Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Girard pourrait claquer la porte, Kita calme le jeu

Selon Presse Océan, René Girard n’a pas du tout apprécié la tournure prise par la fin de Mercato du côté du FC Nantes.

Selon Presse Océan, René Girard n’a pas du tout apprécié la tournure prise par la fin de Mercato du côté du FC Nantes.

La fin du Mercato du FC Nantes pourrait avoir laissé bien plus de traces que ce que l’on croit. René Girard, en conférence de presse en fin de semaine dernière, n’avait pas caché son amertume sur les derniers jours d’un marché qui n’ont pas permis la venue d’un numéro 6, voire d’un attaquant de côté. Presse Océan va màªme plus loin ce matin en affirmant que René Girard pourrait aller jusqu’à claquer la porte du FC Nantes ! « L’option n’est pas à exclure », estime en tout cas le quotidien nantais.

Kita comprend la déception de Girard

Waldemar Kita, de son côté, assure dans les colonnes de Ouest France que les deux hommes travaillent « en bonne osmose », màªme s’il comprend la déception de son coach. « Oui, je comprends sa déception mais je suis encore plus déà§u que lui ! Je suis d'accord avec René, c'est une période difficile mais beaucoup plus complexe pour les dirigeants qu'on ne l'imagine. Les ajustements souhaités par l'entraà®neur étaient en particulier un numéro 6, et éventuellement un attaquant sur le côté, droite ou gauche. Il est évidemment beaucoup plus difficile de réaliser un dossier trois jours avant la fin du mercato ». Alors, simple friction ou vraie tension profonde ? Les jours ou semaines qui viennent aideront à obtenir une réponse.

Julien Pédebos

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.

Une Nantes

Sur notre boutique en ligne.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles