Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes : Girard retrouve son pilier n°1 du vestiaire

Alors que le FC Nantes disputera son dernier match amical de l’été face à Empoli ce samedi soir, Rémy Riou a donné des nouvelles très rassurantes sur son état de santé.

René Girard compte encore quelques blessés de taille avant le début de la saison mais force est de constater que ses principaux cadres sont bel et bien au rendez-vous. Après le retour d'Oswaldo Vizcarrondo, l'entraà®neur du FC Nantes peut en effet compter sur un Rémy Riou enfin remis de ses maux physiques et à 100%.

Riou n'est plus du tout blessé

« Ma petite blessure est oubliée, à§a a tronqué le début de ma préparation, mais je pouvais tout de màªme faire autre chose pour travailler. C’était anecdotique. Ca va parfaitement, c’est la fin de la préparation donc on commence un peu à reposer les organismes, à récupérer pour la semaine prochaine. On est pràªts et je me sens bien », a ainsi confié le capitaine des Canaris. Riou a d'ailleurs été inclus dans le groupe amené à affronter Empoli ce soir en Italie (20h45). En tant que titulaire ou doublure ? Girard tranchera.

Julien Perez

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !