Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Girard se lâche et dénonce l’individualisme de ses joueurs

René Girard, l’entraîneur du FC Nantes, était très déçu après la claque reçue sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche (1-4).

René Girard, l’entraà®neur du FC Nantes, était très déà§u après la claque reà§ue sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche (1-4).

Alors que les Canaris n’ont existé que par courtes bribes durant la rencontre, René Girard n’a pas du tout apprécié la performance globale « pitoyable », selon lui, de ses troupes. Par ailleurs, le coach nantais n’a pas manqué de tacler des joueurs qui ont joué leur partition personnelle.

« C’est le genre de match où sur chaque but, on fait une erreur. On ne peut pas rivaliser du coup. Nice est en chauffe. Il n’y a pas grand-chose à reprocher. C’est un match pitoyable de notre part. On est trop passif. Chacun veut jouer sa chansonnette. C’est presque trop gros pour àªtre vrai. On a une équipe jeune, mais Nice aussi est jeune. Il faut se regarder dans une glace. Je suis très déà§u de ce que l’on a fait, mais je ne suis pas désemparé. On revient à 2-1, mais on prend un troisième but qui nous casse les pattes. Nice, beau leader ? Il n’est pas là par hasard. Nice a de la réussite, mais il pratique un beau football. C’est beau ! », a lâché Girard après le match.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles