Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Girard, une première alerte avec un cadre du vestiaire

Si René Girard a bien pris ses marques à la Jonelière, le gardien du FC Nantes Rémy Riou n’a pas débuté sa préparation comme il l’aurait voulu.

Rémy Riou a traversé une dernière fin de saison délicate, à cause de petits pépins physiques récurrents. Et, visiblement, le gardien du FC Nantes ne semble pas encore débarrassé de ses soucis. A l'aube du week-end, les Canaris ont en effet informé que le capitaine n’a pas pu s’entraà®ner avec le groupe en raison d’une délicatesse au mollet droit mais qu'il avait suivi des soins adaptés et travaillé à travers des exercices de musculation du haut du corps.

Riou a encore des pépins physiques

Un premier doute pour René Girard, qui a insisté pour qu'une échographie de contrôle soit passée vendredi soir afin de déterminer la nature précise de la blessure de Riou. Qu'en est-il vraiment ce dimanche ? Grégory Jullian, journaliste à France Bleu Loire Océan, tente de rassurer en indiquant qu'il s'agit d'une simple « lésion musculaire au mollet pour Riou » et que « cela ne remet pas en cause sa préparation. » Girard, qui a repris du service cet été, se serait sans doute bien passé de ce premier coup de chaud.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles