Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Girotto ne redoute pas la pression, bien au contraire

Dans un entretien accordé au site officiel du FC Nantes, Andrei Girotto, le milieu de terrain brésilien des Canaris, est revenu sur le récent coup de moins bien de sa formation.

Et ne cherche aucune excuse.

Samedi soir, au stade de la Beaujoire, les supporters nantais espèrent enfin connaà®tre la victoire. Celle qui les fuit depuis le début de l’année 2018. Ce sera face à Troyes, pour un match ô combien important pour les Canaris, auteurs d’un match nul, dimanche dernier à Marseille. Le FCN, si longtemps classé 5e, a perdu du terrain et souhaite au plus vite retrouver les hauteurs du classement. Afin, notamment, de se màªler à la lutte pour une qualification en Ligue Europa.

Andrei Girotto, le milieu de terrain, ne doute pas un seul instant des capacités de ses partenaires. Et ce n’est pas la pression du résultat qui va les arràªter. ‘Il y a effectivement de la pression pour rester à cette place, mais la pression, c'est une bonne chose. Ca nous permet de ne pas nous relâcher et de rester concentrés sur notre objectif. Je regarde les matches et on voit que l’équipe ne lâche pas. Elle se bat. Encore une fois, c’est une question de petits détails à régler et d’un peu de réussite qui nous fuit depuis quelques temps. On pense encore à la cinquième place. C'est toujours notre objectif. Le coach, les joueurs… tout le monde vise cette 5ème place. Je pense que nous avons les moyens et la condition pour y arriver.

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles