Ligue 1
FC Nantes : Gourcuff annonce une bonne nouvelle après la blessure de Fabio !
Christian Gourcuff a confirmé les craintes autour de la blessure de Fabio après la défaite du FC Nantes contre l’AS Monaco (0-1).
Denis Appiah, lui, est moins touché.
Le soufflé est un peu retombé au FC Nantes. Le dauphin de l'intouchable PSG en L1 vient de concéder deux défaites consécutives et pourrait rentrer doucement dans le rang. Le revers encaissé face à l'AS Monaco hier à la Beaujoire est le premier de la saison à domicile (0-1).
â±Fin du match I
La victoire nous échappe ce soir. Le FC Nantes peut nourrir des regrets au vu des espaces laissés par la défense monégasque et surtout par un manque de réalisme.
0⃣-1⃣
? #FCNASM pic.twitter.com/hwMjav4eey
— FC Nantes (@FCNantes) October 25, 2019
Cette défaite a été marquée par la blessure au genou de Fabio, sans doute absent jusqu'à la saison prochaine. Dennis Appiah, remplacé à sa demande par Thomas Basila, a aussi quitté ses partenaires en cours de match (52e). La bonne nouvelle, c’est que son indisponibilité sera moins longue que celle de son coéquipier.
« C’est plus de la fatigue, a confié l'entraà®neur du FC Nantes Christian Gourcuff après la rencontre. Il sera absent peut-àªtre quelques jours. Ce n’est pas alarmant. » Le latéral droit des Canaris devrait manquer la réception du Paris FC, mercredi (21h05), en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Le casse-tàªte de Gourcuff ne fait que continuer.
Bastien Aubert