FC Nantes : Gourcuff en remet une couche sur les faiblesses des Canaris !
L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff ne cache vraiment plus son inquiétude concernant certains joueurs de son effectif.
L'entraà®neur du FC Nantes Christian Gourcuff ne cache vraiment plus son inquiétude concernant certains joueurs de son effectif.
Un état de crise couve au FC Nantes. Dimanche, Waldemar Kita est ainsi venu secouer ses joueurs au sortir du revers frustrant enregistré contre l'ASSE (2-3, les Canaris ont mené au score deux fois). La série de quatre défaites commence màªme à inquiéter Christian Gourcuff, dont les maillons forts font défaut depuis un bon mois.
La @LFPfr a dévoilé le programme de la 18ème journée ! Le FC Nantes se déplacera le samedi 14 décembre au Stade des Costières ? @nimesolympique
⌚20h00? Stade des Costières pic.twitter.com/pcNXTVXThK
— FC Nantes (@FCNantes) November 14, 2019
L'entraà®neur du FC Nantes a màªme critiqué le « manque de personnalité » de certains joueurs, qu'il n'a pas cités nommément, après le revers enregistré dimanche à la Beaujoire face à l'ASSE (2-3). L'à‰quipe, dans son édition de mercredi, estimait que trois Canaris pourraient àªtre concernés par la pique de Gourcuff : Alban Lafont, Abdoulaye Touré et Kalifa Coulibaly. Mention spéciale pour l'attaquant malien, mutique depuis un mois et demi et donnant un impression de résignation qui accompagne les récentes prestations du FC Nantes.
« La situation a changé »
Gourcuff, lui, ne s'est pas privé d'en remettre une petite couche. « La situation a changé. On était plus solides à une certaine époque et aussi sur le plan individuel », constate l'entraà®neur du FC Nantes, toujours sans citer aucun joueur, mais en stigmatisant leur « manque de personnalité » et leur « naà¯veté. » Ambiance…
Bastien Aubert