Ligue 1
FC Nantes : Guillaume Gillet n’en veut pas aux supporters
Certains supporters du FC Nantes ont abandonné les tribunes précipitamment pendant la déroute à Rennes.
Guillaume Gillet ne s’en offusque pas.
Déprimés par le niveau de jeu de leur équipe durant les 45 premières minutes, de nombreux supporters du FC Nantes ont quitté le Roazhon Park dès la mi-temps du match qui opposait leur équipe au Stade Rennais (4-1) lors de la 29e journée de Ligue 1. Une attitude qui suscite quelques critiques parmi les fans des Canaris mais que Guillaume Gillet, le milieu de terrain belge, comprend tout à fait.
‘Rennes nous a fait mal dès l'entame du match sur le plan défensif. On n’a jamais réussi à se relever. Après 50 secondes de jeu, on fait une faute stupide et on le paye cash. Après Sochaux, c'est une deuxième défaite difficile à digérer mais elles doivent nous servir de leà§on. On a pris une gifle. Des supporters sont partis à la mi-temps. Ils avaient envie que à§a soit une fàªte. à‡a ne l'était que dans un sens, pour eux c'était dur à avaler, de voir ce qu'on a montré en première période… Je comprends qu'ils avaient envie de rentrer à la maison. On doit leur demander pardon.’
Le meilleur moyen pour les Canaris de se faire pardonner serait de renouer avec la victoire mercredi sur la pelouse de Bastia.