par julien.perez

FC Nantes : un cadre du vestiaire sonne la révolte

Très déçu par la lourde défaite concédée par le FC Nantes ce dimanche à la Beaujoire contre le FC Metz (0-3), le milieu de terrain belge Guillaume Gillet a tiré la sonnette d’alarme.

Très déçu par la lourde défaite concédée par le FC Nantes ce dimanche à la Beaujoire contre le FC Metz (0-3), le milieu de terrain belge Guillaume Gillet a tiré la sonnette d’alarme.

Guillaume Gillet n’est certainement pas venu au FC Nantes pour jouer le maintien. Recruté au dernier mercato hivernal par les Canaris, le milieu de terrain belge avait la mine des mauvais jours ce dimanche au coup de sifflet final du match perdu lourdement contre le FC Metz (0-3). Il n’a pas hésité à décréter l’état d’urgence pour déclencher la révolte des siens, sans quoi ils couraient tout droit vers des désillusions.

« C’est une équipe qui est sortie deux fois et qui a marqué deux buts, grâce à un attaquant efficace, a-t-il analysé sur beIN SPORTS. De notre coté, on a des possibilités, surtout en première et ça jouait pas mal mais on a toujours le même manque d’efficacité. Le problème est vraiment là. Ce ne sera pas facile même si on a un bon public, on ne fait pas ce qu’il faut et ça se retourne contre nous. Maintenant, il faut prendre conscience de la situation, se regarder chacun en face car on doit bien travailler. Il y a un déplacement à Nancy qui sera difficile car ils viennent de gagner mais on devra ramener quelque chose de là-bas. »

Le match entre l’ASNL et le FC Nantes aura lieu samedi prochain à Marcel-Picot (20h) et sera un rendez-vous déjà capital pour les Canaris, 18es ce dimanche et premiers relégables.

Julien Perez

Pour résumer

Déçu par la lourde défaite concédée par le FC Nantes contre le FC Metz (0-3), le milieu de terrain belge Guillaume Gillet a tiré la sonnette d’alarme.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.