par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Islam Slimani aurait vraiment dû signer...

Qui a oublié l’imbroglio entre Islam Slimani et le FC Nantes lors du dernier mercato estival ? L’attaquant algérien, qui appartenait alors au CR Belouizdad, devait s’engager chez les Canaris mais Waldemar Kita avait jeté l’éponge à cause de soucis administratifs interminables.

Depuis, Slimani fait les beaux jours du Sporting Portugal. Enfin, c’est vite dit. Barré par la concurrence en attaque, notamment du goleador colombien Fredy Montero, Slimani cire le banc lisboète les trois-quarts du temps et ne joue que des bribes de match. La preuve, il vient à peine de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier en match de Coupe face à Alba, club de division inférieure (7-1) ! Sauf qu’il était encore remplaçant...

Slimani cire le banc du Sporting

Une vraie galère donc pour l’attaquant algérien, qui continue toutefois de croire en sa bonne étoile même si son agent Chokry Yousfi n’écarte pas un départ en janvier prochain. « Slimani est heureux au Sporting mais il veut jouer plus. Voyons comment la situation évolue au cours des deux prochains mois, mais la décision n'est pas la mienne, c'est au Sporting de décider même si janvier est encore loin », a-t-il confié à O Jogo.

 

Pour résumer

Qui a oublié l’imbroglio entre Islam Sliamni et le FC Nantes lors du dernier mercato estival ? L'attaquant algérien ne s'en sort pas depuis au Portugal.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.