par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Islam Slimani, les dernières nouvelles...

Vous vous en souvenez sans doute.

Il y a deux semaines, But Football Club vous donnait des nouvelles d’Islam Slimani, l’attaquant algérien qui était à deux doigts de signer au FC Nantes cet été mais qui était finalement parti au Sporting Lisbonne. Fin octobre, Slimani n’était pas au mieux puisqu’il venait à peine de marquer son premier but avec le club portugais, en Coupe nationale contre un club de seconde zone. Un départ était même évoqué par son agent.

Aujourd’hui, ça a l’air d’aller mieux. Islam Slimani a, en effet, enfin ouvert son compteur-buts en championnat. L’heureux événement est intervenu samedi soir lors de la rencontre qui a opposé le Sporting Lisbonne à la formation du Maritimo.

A la 63e minute de jeu, Slimani encore sur le banc, est appelé à la rescousse par son entraîneur et ne va pas manquer l’occasion de se signaler puisqu’il égalise quatre minutes après son entrée en jeu. Une jolie tête décroisée sur un centre parfait de Diego Capel (voir la vidéo plus bas).

Une bonne nouvelle pour Slimani (même si son bilan est de deux buts en trois mois) qui aurait pu en emmener une autre mais, seul devant les cages, l’attaquant algérien a raté le cadre à dix minutes de la fin avec un plat du pied gauche hasardeux ! Depuis, l’action tourne d’ailleurs en boucle au Portugal...

 

Pour résumer

Comment va Islam Slimani, l’attaquant algérien qui était à deux doigts de signer au FC Nantes cet été mais qui était finalement parti au Sporting Lisbonne ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.