Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : jouer Bastia à 14 heures pose un petit problème à Waldemar Kita

Le président du FC Nantes Waldemar Kita réagit à la programmation avancée du match censé se disputer à Bastia ce weekend.

Prévu à 20 heures samedi, le match de la 27e journée de Ligue 1 entre le SC Bastia et le FC Nantes a été avancé par la LFP à 14 heures, à la demande de la préfecture de Haute-Corse, afin de prévenir d’éventuels débordements. Les supporters corses sont en effet sur les dents après que l’un d’entre eux a été blessé à l'Å“il il y a quelques jours, victime selon eux d’un tir de flash-ball des forces de l’ordre.

Le quotidien Presse-Océan se fait l’écho, ce mercredi, de la réaction du président nantais Waldemar Kita. Celui-ci ne semble pas avoir de point de vue arràªté sur la question, màªme si jouer à 14 heures pose quelques petits soucis logistiques : ‘Je suis un bon soldat, on jouera quand on me le dira. Pour notre part, le seul problème que cela nous poserait concerne l’hébergement et l’obligation de partir la veille.’

Pour rappel, les dirigeants du SCB menacent de ne pas ouvrir les portes du stade pour empàªcher la tenue de la rencontre à l’horaire prévu par la Ligue.

 

Plus d'informations Plus d'articles