par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Kian Hansen, une recrue déjà inquiétante ?

Après des semaines de négociations, compliquées par les fuites dans la presse, le FC Nantes a finalement réussi à se mettre d’accord avec le club d’Esbjerg pour finaliser l’arrivée de KIan Hansen.

Le défenseur danois s’est engagé en faveur des Canaris mais arrivera en juin prochain, sans doute pour remplacer Papy Djilobodji, sur le départ. En attendant et même si Michel Der Zakarian en a brossé un portrait flatteur, il semblerait qu’Hansen ne fasse pas l’unanimité dans son propre pays.

« C'est un joueur correct sans plus. Il n'est pas très bon de la tête, il ne va pas très vite, il n'est pas très physique, mais il a une bonne vision du jeu. Il va avoir du mal en France, estime un observateur attentif du championnat danois dans les colonnes de 20 Minutes. Il n'aime pas l'impact physique, il préfère jouer. Je suis surpris qu'un club français prenne Kian, je l'imaginais plus en Hollande ou Belgique. Ce n'est pas du tout le profil de Djilobodji. C'est notre 5 ou 6e choix à ce poste au pays ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Après des semaines de négociations, le FC Nantes a finalement réussi à se mettre d’accord avec le club d’Esbjerg pour finaliser l’arrivée de KIan Hansen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.