FC Nantes : Kita aurait déjà deux bonnes raisons de remercier Halilhodizc cet été
Si le FC Nantes semble bien parti pour assurer son maintien en Ligue 1 cette saison, Waldemar Kita aurait déjà des envies de remplacer Vahid Halilhodzic cet été.
Vahid Halilhodzic a décidé de revenir au FC Nantes en octobre dernier pour lui rendre ses lettres de noblesse. Le maintien quasiment assuré après trois succès consécutifs (OL, PSG et Amiens), le technicien franco-bosnien a réussi sa première mission… qui pourrait aussi àªtre sa dernière.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
On le sait, des tensions seraient nées entre Halilhodzic et les dirigeants du FC Nantes depuis le mercato hivernal. Le départ d'Emiliano Sala – et la disparition qui s'en est suivie – n'a rien arrangé. Malgré les derniers résultats salvateurs, L'à‰quipe confirme que la tendance serait actuellement à un départ de coach Vahid cet été. Le clan Kita aurait màªme deux bonnes raisons de lui indiquer la porte de sortie.
« Les méthodes d'Halilhodzic et sa personnalité ont déjà lassé son vestiaire, qui ne regretterait pas son départ. Sa frilosité à intégrer la jeunesse nantaise ne lui donne pas non plus de soutiens du côté du centre de formation », peut-on lire dans le quotidien sportif.
JP