par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Kita fixe les objectifs pour la suite de la saison

Waldemar Kita a définitivement bien changé.

A son âge, dire qu’il a mûri serait étrange mais il est clair qu’il a nettement progressé dans son approche du football et de la communication qui en découle. Interrogé sur le site officiel du FC Nantes, le président des canaris a fixé le cap pour la seconde partie de la saison. Sans donner d’objectifs chiffrés, juste d'état d'esprit...

« Rien n'est acquis. Nous avons aujourd'hui 29 points. Il faut continuer à travailler, sans se prendre la tête. C'est seulement lorsque le Club sera stabilisé à tous les niveaux qu'on sera bien. Nous n'avons fait qu'une partie du chemin, explique-t-il avec prudence. Nous devons continuer sur notre lancée. Renouveler la surprise. Je ne veux pas qu'on puisse dire que c'était un accident. On reste les pieds sur terre. On le sait, le plus difficile est de rester là-haut. Nous devons confirmer ce que nous avons fait jusqu'à présent ».

Le FC Nantes s’est hissé à la 7e place provisoire de la Ligue 1 avant la trêve hivernale, un authentique exploit pour un club qui arrive directement de l’étage d’en dessous et dont le mercato était encadré l'été dernier.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le président Waldemar Kita a fixé le cap du FC Nantes pour la seconde partie de la saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.