par Julien Collin

FC Nantes : Kita n'aurait pas toléré les refus d'hommage à Charlie Hebdo

Alors que la Ligue 1, de manière unanime, a tenu à rendre hommage aux victimes des terribles attentats qui ont frappé la France la semaine dernière, avec pour symbole le slogan « Je suis Charlie », certains joueurs de Ligue 1, comme de Ligue 2, n'ont pas voulu cautionner ce slogan.

Alors que la Ligue 1, de manière unanime, a tenu à rendre hommage aux victimes des terribles attentats qui ont frappé la France la semaine dernière, avec pour symbole le slogan « Je suis Charlie », certains joueurs de Ligue 1, comme de Ligue 2, n'ont pas voulu cautionner ce slogan. Valdemar Kita, le président du FC Nantes interrogé par l'Equipe, a confié qu'un tel comportement au sein de son club l'aurait passablement irrité... « Dans des moments pareils, se montrer solidaire n'est pas seulement normal, c'est obligatoire. Des gens sont morts quand même ! Chez nous, ça n'a pas fait de débat et heureusement, car si cela avait été le cas, je n'aurais pas très bien réagi, je le reconnais. »

Votre APPLICATION GRATUITE  100% Canaris :

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Certains joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 ont refusé d'arborer le message de soutien "Je suis Charlie", Valdemar Kita ne l'aurait pas accepté au FC Nantes

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.