Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – FC Nantes (2-0) : Kita ne digère pas le penalty obtenu par Pastore

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, n’a pas pu retenir sa frustration après la défaite des Canaris face au PSG (0-2).

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, n’a pas pu retenir sa frustration après la défaite des Canaris face au PSG (0-2).

C’est après un match honorable que le FC Nantes s’est finalement incliné face au PSG au Parc des Princes. Un match qui laisse des regrets surtout en fin de match, où les Canaris n’étaient menés que d’un but et auraient pu pousser dans les derniers instants pour égaliser. Mais le penalty obtenu par Pastore et transformé par Jesé a douché ce mince espoir.

De quoi provoquer la frustration de Waldemar Kita d’autant plus que selon lui, la décision de l’arbitre est plutôt généreuse. « Pastore, comme il a perdu le ballon, il se laisse tomber”¦ L'arbitre est derrière. S'il y a quelque chose c'est avant les 16 mètres… C'est bien de juger penalty, on n'avait pas besoin de à§a. C'est dur pour les garà§ons qui ont fait un bon match, plus que correct. Quand une équipe comme Paris mène, c'est plus facile pour eux. C'est dommage d'avoir pris ce but, plein axe. Paris a aussi géré les efforts. Sans ce but là , ils se seraient plus donnés », a déclaré Kita sur Canal Plus Sport.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles