par La rédaction

FC Nantes : Kita ne s’enflamme pas et tacle les journalistes

Nantes sixième de Ligue 1, c’est presque un classement inespéré ! Invité dans l’émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport en compagnie de Fabrice Pancrate, Waldemar Kita a néanmoins tenu à mettre les points sur les « i » comme on dit … En profitant pour adresser un salut sympathique à sa confrérie préférée : « On en a tellement bavé durant quatre ans que personne n’a aujourd’hui l’idée de dire qu’on va être beaucoup plus haut ! Il faut garder les pieds sur terre et rester raisonnable.

Nantes sixième de Ligue 1, c’est presque un classement inespéré ! Invité dans l’émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport en compagnie de Fabrice Pancrate, Waldemar Kita a néanmoins tenu à mettre les points sur les « i » comme on dit … En profitant pour adresser un salut sympathique à sa confrérie préférée :

« On en a tellement bavé durant quatre ans que personne n’a aujourd’hui l’idée de dire qu’on va être beaucoup plus haut ! Il faut garder les pieds sur terre et rester raisonnable. L’objectif, c’est d’atteindre rapidement la barre des 40-42 points. Il reste neuf matchs à gagner pour y arriver et, honnêtement, on ne compte que là-dessus. Après, oui, il y a bon groupe. Mais n’essayez pas de nous mettre trop haut ! Les journalistes, vous nous montez aussi vite que vous nous descendez… »

 

Pour résumer

Nantes sixième de Ligue 1, c’est presque un classement inespéré !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.