Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : Kita s’offre enfin une signature qui vaut de l’or !

Le FC Nantes a fait prolonger son partenariat avec Maisons Pierre en tant que sponsor officiel du club. La marque s’affichera une saison de plus sur le short des Canaris.

L’avenir est dans la roche. C’est exactement ce que se dit le FC Nantes ces dernières années. Constructeur de maisons individuelles depuis 35 ans, Maisons Pierre vient en effet de prolonger son partenariat historique avec les Canaris. Celui-ci se traduit par une présence à la Jonelière, ainsi qu’au stade de la Beaujoire les soirs de match.

Franck Kita se réjouit de cette signature qui vaut de l’or. « Je remercie vivement Maisons Pierre pour leur soutien et pour le renouvellement du partenariat avec le FC Nantes la saison prochaine, apprécie-t-il sur le site officiel des Canaris. Il est essentiel de pouvoir compter sur des partenaires fidèles étant donné le contexte. Nous ferons le maximum pour les accompagner dans leurs projets. »

« Essentiel de pouvoir compter sur des partenaires fidèles »

Alexandre Wemaere, Directeur Région Ouest chez Maisons Pierre, est tout aussi positif après cette signature. « Maisons Pierre est ravi de renouveler son partenariat avec le FC Nantes. Notre volonté est ainsi de construire des échanges pérennes avec cet acteur historique du football français. Spécialisé dans la construction de maisons individuelles, nos valeurs sont ainsi similaires à celles des Canaris : le travail, l’efficience et la proximité », a-t-il conclu. Après avoir passé le cap de la DNCG hier, le FC Nantes semble donc avoir surpassé l’épisode de la crise sanitaire sans trop de dommages collatéraux.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !