Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Kita sort son meilleur atout pour éloigner Ranieri de l'Italie

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a fermé la porte à un départ de Claudio Ranieri en fin de saison malgré l’intérêt de la sélection italienne.

Waldemar Kita, en pleine période de transferts, a un autre dossier brûlant à gérer : l'avenir de Claudio Ranieri. S'il se dit très heureux au FC Nantes, l'entraà®neur italien se sait aussi très courtisé par la Squadra Azzurra, qui se cherche un nouveau sélectionneur après l'échec de la qualification à la prochaine Coupe du monde en Russie. Téléfoot a confirmé que Ranieri lui-màªme est particulièrement intéressé à l'idée de prendre les ràªves de l'Italie.

« Aujourd'hui, il n'est pas question qu'il s'en aille »

Que dit donc Kita sur le sujet ? « J'ai la chance d'avoir le meilleur entraà®neur au monde, qui a été élu en 2016 par la FIFA. Je suis très content qu'il soit chez nous, il nous apprend beaucoup, a-t-il affirmé dans l'émission dominicale de TF1. L'Italie ? On n'a pas discuté de à§a tous les deux, il a deux ans de contrat. Aujourd'hui, il n'est pas question qu'il s'en aille, ce n'est pas une question d'argent. Si on peut le prolonger, on le prolongera s'il veut. » Ranieri sera-t-il seulement sensible à cette éventualité ?

JP

Plus d'informations Plus d'articles