par nicolas.breton

FC Nantes : Kita, un exemple vertueux d’un grand businessman

Dans le dernier numéro de France Football, l’ex-grand argentier du foot français Jean-Claude Darmon (71 ans) a cité en exemple la gestion de Waldemar Kita qui maximise ses ressources selon lui.

Dans le dernier numéro de France Football, l’ex-grand argentier du foot français Jean-Claude Darmon (71 ans) a cité en exemple la gestion de Waldemar Kita qui maximise ses ressources selon lui. « Je pense que le foot français se bouge, franchement. Prenez le cas de Nantes, qui se démerde vachement bien. C’est géré par Waldemar (Kita) dont c’est le club. C’est son argent. Ça lui coute une tonne ! N’oublions pas que l’on est en pleine crise économique. Comment faire ? »

Prendre les Canaris en exemple n’est pas anodin pour Darmon. En effet, l’ancien dirigeant de Sportfive a une affection toute particulière pour le FC Nantes, lui qui a démarré – au début des années 70 – en vendant des panneaux publicitaires au vieux stade Marcel-Saupin.

Pour résumer

Dans le dernier numéro de France Football, l’ex-grand argentier du foot français Jean-Claude Darmon (71 ans) a cité en exemple la gestion de Waldemar Kita.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.