Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : René Krhin balaye une inquiétante idée reçue à son sujet

Présent devant les médias ce jeudi, le milieu de terrain du FC Nantes René Krhin a expliqué comment il se sentait bien intégré dans le vestiaire des Canaris.

Après quelques passages tortueux dans sa carrière, René Krhin semble avoir envie de se poser au FC Nantes. Arrivé cet été à la Jonelière, le joueur passé par Grenade et l'Inter Milan a souvent souffert d'une réputation de joueur fàªtard, à la mauvaise qualité de vie et vraiment pas sérieux. Tout cela serait faux, selon lui. « J’ai commencé à l’Inter, donc sans doute que beaucoup attendaient énormément de moi. A chaque fois que je me sentais bien et que je pouvais percer, je me blessais. Mais je n’ai jamais lâché, a-t-il confessé devant les médias. Mon hygiène de vie ? Vous avez dû lire les journaux espagnols. En réalité, j’avais un coach personnel en plus des entraà®nements. Ici, le staff est vraiment excellent, il nous suit beaucoup, donc je n’ai pas besoin d’avoir un coach personnel. »

« J'ai été surpris de voir à quel point les équipes sont organisées »

Concernant son intégration dans le vestiaire, Krhin est très satisfait et a envie de devenir un pion essentiel de Claudio Ranieri sur le terrain. « J’ai fait de mon mieux à Bordeaux, je suis content d’avoir participé au gain de ce bon point. Il y a une grosse concurrence au milieu de terrain, à§a motive chacun à l’entraà®nement et c’est bon pour l’équipe. Quand une équipe gagne, c’est difficile de changer les joueurs. Mais à§a veut dire que c’est positif, poursuit-il. Chaque championnat est différent : en L1, j’ai été surpris de voir à quel point les équipes sont organisées. Ceux qui parlent anglais m’aident à l’intégration. Quand je suis arrivé au FC Nantes, certains supporters m’ont màªme parlé de ma ressemblance avec Guillaume Gillet. »

JP

Propos recueillis sur le compte Twitter du FC Nantes

Plus d'informations Plus d'articles