Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : la dernière chance d’éclaircissements sur la mort de Sala s’est envolée

La famille d’Emiliano Sala avait bon espoir d’obtenir plus d’information sur la mort de l’ancien attaquant du FC Nantes en faisant examiner l’épave de l’avion.

La famille d’Emiliano Sala avait bon espoir d’obtenir plus d’information sur la mort de l’ancien attaquant du FC Nantes en faisant examiner l’épave de l’avion. Sauf que celle-ci a disparu !

Pas satisfaite par les explications de l’AAIB (Air Accidents Investigation Branch) sur les circonstances de l’accident d’avion ayant coûté la vie à Emiliano Sala le 21 janvier dernier, la famille de l’attaquant argentin avait décidé il y a deux semaines de retourner sur les lieux de l’accident mortel.

Les Sala voulaient retrouver la carcasse de l’appareil pour réaliser de nouvelles analyses car elle ne comprend pas pourquoi du monoxyde de carbone, un gaz mortel, a été retrouvé dans le sang d’Emiliano. Problème : ‘L’épave de l’avion n’est plus sur le site, et quelques débris susceptibles d’en faire partie ne devraient pas rester en place bien longtemps’, a déclaré l’avocat de la famille Sala, Matthew Reeve, dans des propos relayés par l’agence ‘PA’.

Impossible, par conséquent, de faire davantage la lumière sur ce terrible drame. Il faudra se contenter des premières conclusions de l’AAIB”¦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles