Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : la fronde anti-Bammou a choqué les joueurs

Pris en grippe par les fans, Yacine Bammou a été houspillé par la Beaujoire.

Adrien Thomasson ne comprend pas.

Samedi soir, la triste rencontre entre le FC Nantes et le LOSC (0-0) a été marquée par la défiance du public de la Beaujoire et plus spécialement de la Tribune Loire à l'égard de certains joueurs. C'était notamment le cas de Yacine Bammou, sifflé et insulté à sa sortie du terrain.

Si le Marocain ne s'est pas arràªté face à la presse pour évoquer cette situation difficile, d'autres l'ont fait pour lui. C'est notamment le cas d'Adrien Thomasson choqué par l'attitude des fans nantais : « Quand Yacine (Bammou) sort et qu'il se fait copieusement siffler, à§a me touche. Après, il faut passer au-dessus de tout à§a. On a notre part de responsabilités dans tout ce qui arrive. Il faut gagner des matchs pour que le climat change”¦ », explique l'ancien joueur de l'ETG dans des propos rapportés par 20 Minutes.

De passage également face aux médias, Rémy Riou estime que le climat a forcément joué màªme si cela ne doit pas àªtre une excuse : « C'est assez compliqué car on a une équipe jeune et elle a sans doute été intimidée par à§a. » En espérant que cela se passe un peu mieux mercredi prochain (19 heures) face à l'Olympique Lyonnais.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles