Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : la réplique mémorable de Conceiçao à l’insolent Dupraz

En France depuis seulement un mois, l’entraîneur portugais du FC Nantes Sergio Conceiçao a déjà échangé des mots doux avec son homologue du Toulouse FC Pascal Dupraz.

Frottez vigoureusement deux silex, vous obtiendrez du feu. C'est un peu le màªme principe avec les deux caractères forts de Pascal Dupraz et Sergio Conceià§ao, et c'est exactement ce qu'il s'est passé samedi soir au Stadium lors du match entre le Toulouse FC et le FC Nantes (0-1). Le moins chevelu des deux aurait allumé la première mèche, frustré de voir son équipe menée au score à domicile et donc contestataire d'une décision arbitrale. Le classique. « Il y a que dalle ! Il n’y a rien du tout. Tu le sais qu’il n’y a rien », aurait ainsi lancé, selon J+1, Dupraz à l’adresse de son homologue portugais devant un quatrième arbitre qui a tenté de le calmer.

« Tu n’as pas de couilles »

« Garde ton sérieux, toi », aurait alors enchaà®né l’entraà®neur de Toulouse, alors que Conceià§ao gardait son sang froid. Le ton est alors monté au moment où le coach du Téfécé a lâché le mot qu'il ne fallait pas. Et non, il ne s'agit pas de « mauviette », mais de « tricheur va ! » Le délégué de la Ligue est alors monté au créneau : « Monsieur Dupraz, stop ! Terminé », sans que cette requàªte ne soit appliquée par le déchaà®né Dupraz, qui a remis la màªme couche dans la foulée en direction de Conceià§ao. C'est alors que celui-ci aurait alors répété à plusieurs reprises : « Tu n’as pas de couilles. » Preuve qu’il maà®trise parfaitement la langue de Molière.

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles