FC Metz
FC Nantes : la terrible malédiction qui frappe Vincent Bessat
Messin durant trois saisons entre 2007 et 2010, Vincent Bessat n’a plus foulé la pelouse de Saint-Symphorien depuis son départ”¦ Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir croisé la route des Grenats durant les quatre dernières années.
« C'est assez incroyable. Que ce soit à Boulogne-sur-Mer ou ici, à chaque fois, je me suis blessé lorsqu'il fallait revenir à Metz. Là , j'espère y retourner, c'est une grosse excitation », a glissé, dans Presse Océan, le milieu offensif du FC Nantes”¦ Qui ne veut surtout pas que son chat noir le frappe encore. « Je ne préfère pas m'emballer, car je ne me suis quasiment pas entraà®né de la semaine à cause de mon mollet. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.