Vahid Halilhodzic, l’entraà®neur du FC Nantes, a tenu à faire passer un message combatif pour surpasser la mauvaise passe actuelle.
Entre les résultats compliqués et le traumatisme laissé par le décès brutal d’Emiliano Sala après son transfert à Cardiff, c’est un vestiaire secoué que Vahid Halilhodzic doit gérer pour cette fin de saison.
Devant la presse ce vendredi, le coach des Canaris s’est livré avec franchise sur sa gestion de cette période compliquée, et la manière dont il essaie de la surpasser avec la chose qu’il fait le mieux : travailler.
« J’ai eu une vie assez difficile à certains moments. Je suis costaud. Je peux àªtre déprimé, malheureux, pendant une journée. Mais dès le lendemain, j’ai une force qui me pousse. Surtout quand tu es responsable. J’ai toujours l’envie de gagner, le travail… je suis passionné de à§a ! Il y a cette passion et le sens des responsabilités que je dois transmettre. Parce que tout seul, tu ne peux pas », a confié Coach Vahid.
Espérant voir la flamme renaà®tre auprès de son groupe, Halilhodzic se veut en tout cas volontaire pour essayer de redresser un club qu’il a plus que jamais dans le sang. « L’ambiance est pas mal. Entre joueurs, il n’y a pas de problèmes. Mais la période était difficile. On travaillait, mais je voyais à leur tàªte qu’ils n’étaient pas là . La jeunesse a besoin de joie et de légèreté. Ca plus les mauvais résultats, à§a a pu contribuer. Et je dois toujours rester derrière et positiver. J’ai une dette et un attachement vis-à -vis de ce club. Et puis il y a eu des gens pour me pousser et m’encourager », a assuré l’entraà®neur nantais.
Julien Pédebos
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.