par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Der Zakarian ne se fait pas d'illusions sur ses joueurs

Très satisfait de la première partie de saison réalisée par le FC Nantes, Michel Der Zakarian n’est pas tendre pour autant avec ses joueurs mais sait leur faire passer des messages à sa manière.

« Il y a toujours un ou deux mécontents… Si collectivement, tu n’as pas un état de travail cohérent, tu prends des claques. On a de jeunes joueurs en devenir, mais on n’a pas de joueur de talent. Mais c’est notre force de savoir d’où l’on vient, de s’appuyer sur nos qualités pour essayer de chercher à être bon tout le temps. Mais quand tu as des gens intelligents, ils restent sur le fil conducteur, a fait savoir l’entraîneur des Canaris dans Ouest France avant d’enchaîner sur sa droite ligne. On n'a pas de grand leader mais on a du caractère. Même quand on est dans la difficulté, on arrive toujours à rebondir, on l'a encore vu sur nos matches contre Bordeaux, Metz et Caen ».

Pour résumer

Très satisfait de la première partie de saison réalisée par le FC Nantes, Michel Der Zakarian n’est pas tendre pour autant avec ses joueurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.