par La rédaction

FC Nantes : l’analyse optimiste de Cissokho

Interrogé à chaud au micro de beIN Sports à l’issue de la défaite du FC Nantes à Monaco (0-1), Issa Cissokho ne voulait surtout pas dramatiser même si les Canaris n’ont plus gagné depuis trois matches et restent sur trois matches sans marquer : « Face à Monaco, on avait bien débuté le match.

Interrogé à chaud au micro de beIN Sports à l’issue de la défaite du FC Nantes à Monaco (0-1), Issa Cissokho ne voulait surtout pas dramatiser même si les Canaris n’ont plus gagné depuis trois matches et restent sur trois matches sans marquer :

« Face à Monaco, on avait bien débuté le match. On pensait qu’on pouvait faire un résultat. Après, on prend un but. C’est la loi du foot. On va se reconcentrer sur Lyon.Ce n’est pas inquiétant. Il faut continuer à bosser. Nous étions bien jusqu’à maintenant. On a un bon groupe, bon état d’esprit. Ce soir, on prend un but sur un cafouillage. On n’a pas fait le même match qu’à Lille. Dans le Nord, nous avons fait un non match. Ce soir, tout le monde s’est bien battu. On va s’accrocher. »

Pour résumer

Interrogé à chaud au micro de beIN Sports à l’issue de la défaite du FC Nantes à Monaco (0-1), Issa Cissokho ne voulait surtout pas dramatiser.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.