par nicolas.breton

FC Nantes : Landreau met en garde son ancien club

Accueilli chaleureusement - et humoristiquement - par son ancien public de La Beaujoire, le portier bastiais Mickaël Landreau s'est dit ému malgré la défaite de son équipe à Nantes (2-0).

Accueilli chaleureusement - et humoristiquement - par son ancien public de La Beaujoire, le portier bastiais Mickaël Landreau s'est dit ému malgré la défaite de son équipe à Nantes (2-0). L'international tricolore a également lancé un avertissement aux Canaris : ce premier succès face au club corse demande confirmation.

"C'était beaucoup d'émotions et c'est vrai que c'est à l'image de tout ce que j'ai vécu ici en terme de fidélité et d'engagement. (...) C'était important de bien commencer pour le FCN. Après, il y aura beaucoup de boulot et toutes les équipes ne se feront pas contrer comme nous. Si on rejouait le match, je pense que ce serait différent..."

Nantes tentera d'enchaîner le week-end prochain à Lorient.

Pour résumer

Accueilli chaleureusement - et humoristiquement - par son ancien public, Mickaël Landreau a prévenu les Nantais : leur premier succès n'est qu'une étape.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.