Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le Blanc-Mesnil se donne « 1 ou 2% de chance » face aux Canaris

Coach du Blanc-Mesnil (DH), adversaire du FC Nantes en 32e de finale de la Coupe de France samedi (15h30), Alain Mboma estime que les chances de sa formation sont très minces : « Combien on a de chances de se qualifier ? Au moins 1% parce que c’est la beauté du foot.

Coach du Blanc-Mesnil (DH), adversaire du FC Nantes en 32e de finale de la Coupe de France samedi (15h30), Alain Mboma estime que les chances de sa formation sont très minces : « Combien on a de chances de se qualifier ? Au moins 1% parce que c'est la beauté du foot. à‡a peut àªtre le seul sport co où, avec autant d'écart, le petit peut y croire. Et puis un 2e% conditionné par la motivation du FCN. C'est relativement faible», glisse-t-il à Presse Océan.

En cas d'exploit, le club de Division Honneur n'a pas prévu de primes spéciales : « Je ne suis pas sûr que le trésorier et le président y aient pensé (sourire) mais si jamais, par bonheur extràªme et par surprise énorme, à§a devait arriver, je pense qu'il y aurait un petit geste de fait. » Et quand on l'interroge sur son discours d'avant-match, Mboma en rigole : « Je pourrais leur dire que je vais aller cueillir des fraises, ils bondiront quand màªme».

Plus d'informations Plus d'articles