Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le cas Sigthorsson fait enrager Galatasaray

Kolbeinn Sigthorsson, l’attaquant de Galatasaray, attend toujours de débuter avec sa nouvelle équipe.

Kolbeinn Sigthorsson, l’attaquant de Galatasaray, attend toujours de débuter avec sa nouvelle équipe. Ce qui fait enrager en Turquie.

Il y a un mois et de mi maintenant, le FC Nantes laissait filer Kolbeinn Sigthorsson dans le cadre d’un pràªt avec option d’achat du côté de Galatasaray. Nous sommes bientôt mi-octobre et l’attaquant islandais n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec son nouveau club. En cause, un pépin au genou qui provoque la fureur du club turc.

Sigthorsson n’a toujours pas joué !

Si Galatasaray n’en veut pas spécialement au joueur, le club stambouliote est en revanche furieux car sa blessure a été provoquée par une convocation à un rassemblement avec l’Islande, alors que le joueur était déjà diminué. Rapidement retiré de la liste ensuite, Sigthorsson est revenu suffisamment blessé pour ne pas pouvoir jouer depuis plus d’un mois.

Un recours contre la FIFA envisagé

Cet exemple a provoqué le courroux de Galatasaray, qui vient de s’accentuer avec la blessure de Wesley Sneijder, le maà®tre à jouer des Stambouliotes. Selon la presse turque, ces deux cas, notamment, amèneraient Galatasaray à se retourner contre la FIFA pour se plaindre de l’éternelle question des joueurs qui reviennent blessés de sélection. Il faut dire que le club turc, avec Sigthorsson, paie depuis un mois et demi un joueur qui n’a jamais porté ses couleurs. Il y a de quoi enrager…

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles