Pris en grippe par une partie des supporters du FC Nantes, Yacine Bammou a inscrit un doublé face au SM Caen (0-2). En a-t-il profité pour régler quelques comptes ?
Sergio Conceià§ao a toujours soutenu Yacine Bammou depuis son arrivée au FC Nantes. Conscient que sa prise de bec avec les supporters des Canaris était exagérée eu égard à sa dévotion envers son club de coeur, l'entraà®neur portugais sait le relancer quand bon lui semble et bien lui en a pris à Caen samedi soir puisque l'attaquant marocain y a inscrit un doublé décisif (0-2). Satisfait de sa performance, Bammou a rappelé combien il se sentait concerné par son club… si certains pouvaient encore en douter.
« Je donne tout, je mouille le maillot car c'est mon premier club »
« Personnellement, je suis passionné par le foot. Je ne peux pas oublier d'où je viens. àŠtre titulaire ici est énorme. Quand je suis sur le terrain, titulaire ou remplaà§ant, je donne tout. Je mouille le maillot car c'est mon premier club, a-t-il lancé dans Ouest France. Et puis, tout le monde se respecte et il y a une très saine concurrence. Les remplaà§ants qui deviennent titulaires donnent tout. Ils ont envie. Le groupe vit très bien. Il faut continuer comme à§a car il y a une très bonne entente entre nous. Moi, c'est vrai que je m'adapte beaucoup. En 9, en 10, sur les côtés”¦ Je suis polyvalent. Je rends service quand je peux. »
JP