par nicolas.breton

FC Nantes : le club avertit ses supporters

L'initiative est assez rare pour être signalée : le site officiel du FC Nantes a publié ce mardi un communiqué réclamant aux supporters de ne pas introduire de fumigènes dans les tribunes de La Beaujoire mercredi contre Nice, de sorte à éviter le huis clos qui menace le club.

"Le FC Nantes est convoqué devant la commission de discipline de la LFP début octobre, suite au pétard de forte intensité allumé en tribune Loire lors du dernier match à la Beaujoire.

Une sanction sera prononcée à l’encontre du club qui tient à rappeler que la même tribune Loire est en sursis (huis clos) suite à des fumigènes et pétards allumés à Niort l’an passé.

Il est donc impérativement demandé à chacun de ne pas introduire n’y allumer tous engins pyrotechniques au risque de voir le sursis être révoqué, préjudiciant ainsi aux intérêts du Club et de tous ses supporters."

Prévenir plutôt que sévir, l'avenir des relations club-supporters ?

Pour résumer

Le site officiel du FC Nantes a publié ce mardi un communiqué réclamant aux supporters de ne pas introduire de fumigènes dans les tribunes de La Beaujoire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.