par julien.demets

FC Nantes : le club souhaite recruter cet hiver mais....

Interrogé par les journalistes sur la possibilité de voir des renforts arriver cet hiver au FC Nantes, le président Waldemar Kita n'a pas caché son optimisme mais avoue être pendu aux lèvres du TAS dans l’affaire Bangoura qui a interdit au club de recruter avant que cette suspension ne soit provisoirement levée en attente de l’appel de la décision sur le fond du Tribunal fédéral suisse de Lausanne saisi en appel : "Je n’ai toujours pas de nouvelles du tribunal suisse, relaye RMC.

Interrogé par les journalistes sur la possibilité de voir des renforts arriver cet hiver au FC Nantes, le président Waldemar Kita n'a pas caché son optimisme mais avoue être pendu aux lèvres du TAS dans l’affaire Bangoura qui a interdit au club de recruter avant que cette suspension ne soit provisoirement levée en attente de l’appel de la décision sur le fond du Tribunal fédéral suisse de Lausanne saisi en appel : "Je n’ai toujours pas de nouvelles du tribunal suisse, relaye RMC. J’aimerais bien que ça arrive. Ça passe ou ça casse mais il va falloir savoir là où on en est. Le mercato n’est pas encore ouvert. Si la décision peut tomber là, en fin d’année, ce qui se dit, ça pourrait ne pas être possible. Mais j’ai toujours dit que ce serait bien de prendre un joker maintenant. J’aurais bien voulu prendre quelqu’un devant. Si jamais Filip Djordjevic part et qu’on ne peut pas recruter ni en janvier ni en juillet-août, ça nous posera un problème. Les choses sont claires pour Djordjevic. Il connaît les conditions que je lui ai proposées. Aujourd’hui, personne ne pourra lui offrir ce que je lui propose. Mais il faut qu’il soit intelligent, qu’il comprenne, qu’il ne se laisse pas influencer.  Et si il veut vraiment compter l’argent, qu’il le fasse et il verra que c’est moi qui lui offre la situation la plus favorable. C’est aussi un pari qu’il doit faire. Djibril Cissé ? J’ai entendu qu’il avait envie de revenir en France mais c’est déjà fait avec Bastia, non ? Cissé a un passé mais on a un groupe équilibré aux niveaux des stars, de la mentalité et du football. Autant continuer dans ce sens-là."

Pour résumer

Interrogé par les journalistes sur la possibilité de voir des renforts arriver cet hiver au FC Nantes, le président Waldemar Kita n'a pas caché son optimisme mais avoue être pendu aux lèvres du TAS.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.