FC Nantes : Le constat très positif d’un jeune Nantais
Alors que le stage du FC Nantes à Annecy touche à sa fin, le défenseur Léo Dubois s’est confié sur l’ambiance au sein du groupe.
En toute fin d’après-midi, à 17 heures 30, l’entraà®neur nantais René Girard dirigera ses troupes pour la première fois. Ce sera à Annecy, contre une formation suisse de seconde division, Mont sur Lausanne. Le jeune défenseur Léo Dubois, formé au club, n’attend pas l’issue du match et des autres à venir pour se prononcer sur l’ambiance au sein du groupe. Bien au contraire.
Propos accordés au site officiel du FCN et retranscrits pas le site, tribune nantaise. ‘On a fait beaucoup de préparation physique, on a accentué sur la course, sur les différents rythmes de course. On a progressivement touché un peu plus le ballon, avec des oppositions, on a aussi intégré les gardiens dans les jeux avec des frappes, des centres. C’est une semaine très intéressante de travail. On savait que ce serait un peu plus compliqué que lorsqu’on est revenu à la Jonelière pour trois jours, mais on s’était préparé à à§a et puis on voit aussi que le groupe vit très bien à travers les entraà®nements, c’est positif.’
L.T.