Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le coup bas de Sergio Conceiçao à l’entraîneur de Blois

Gagneur-né, Sergio Conceiçao ne s’est pas distingué par son fair-play avant la rencontre de Coupe de France entre le FC Nantes et Blois ce samedi en Coupe de France.

Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes il y a un mois, Sergio Conceià§ao a insufflé à son équipe une mentalité de vainqueur. Seule compte la victoire. Une philosophie poussée à l’extràªme par le technicien portugais. L’à‰quipe rapporte ce samedi que les Canaris, à la demande de leur coach, ont refusé de fournir à Blois les images de leur dernier match de CFA 2 contre la réserve de Quevilly-Rouen (2-2). Une rencontre filmée par le FCN pour préparer le 32e de finale de Coupe de France qui opposera les deux équipes ce samedi à 17 heures.

Conceià§ao, un geste ‘très moyen’

Venant d’un entraà®neur, j’ai trouvé à§a très moyen, réagit Patrice Monteilh, l’entraà®neur blésois, dans les colonnes du quotidien sportif. Nous filmons tous nos matches, nous aussi. Malheureusement, nous avons eu un problème technique.’ Le FC Nantes a bien proposé au club amateur des extraits de ses propres rencontres, mais celles-ci sont déjà disponibles sur la plateforme professionnelle Wyscout. Bref, Conceià§ao n’a pas fait preuve du plus grand fair-play. Mais s’il faut en passer par là pour offrir un quatrième succès d’affilée au FCN…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles