Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le coup de gueule de Rongier pour secouer le vestiaire

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, n’était pas du tout satisfait après le nouveau revers à la Beaujoire face à Amiens (0-1).

Concéder un revers à domicile, face à un promu, après avoir copieusement dominé le match. Difficile de trouver plus rageant. Et Valentin Rongier ne s’est pas privé, après la rencontre, de partager sa colère.

Se confiant au micro de Canal Plus, le milieu de terrain nantais a estimé que les Canaris devaient rapidement se reprendre, sous peine de voir le ràªve européen s’évanouir dans un futur proche. « On se fait avoir une fois de plus. On n’est pas concentré et c’est sur des détails que à§a se joue et à§a fait plusieurs fois que à§a nous arrive. Si on veut prétendre à àªtre 5ème en fin de saison, ce genre de match là , il ne faut pas les laisser passer. On est cinquième depuis longtemps mais là , les équipes reviennent vite derrière. Le train ne passe qu’une fois et il ne faut pas le laisser passer. Il faut vite se remettre en question parce que ce qu’on fait depuis 2018, c’est pas bon du tout. Il faut quand màªme s’appuyer sur les choses positives, mais il faut qu’on se reprenne rapidement ». A voir si le déplacement à Marseille esquissera une première réaction.

Julien Pédebos

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles