Et pas qu'un peu.
Si elle continue à ce rythme, l'association A la Nantaise risque d'àªtre prise de plus en plus au sérieux par Waldemar Kita. Pour l’instant, ce n’est toujours pas le cas. Comme il l'a confié sur le site Fragil.org, le président de l'association qui entend faire partie du capital du FC Nantes Florian Le Teuff explique son projet et son impatience de voir Waldemar Kita partir. Avec 500 000 euros récoltés au sein d’une SAS, il commence à avoir quelques arguments en sa possession.
« Il n’existe aucune forme de dialogue avec le propriétaire actuel, ce qui est susceptible de générer des conflits extràªmement regrettables comme ceux du match contre Toulouse. Aujourd’hui, Monsieur Kita est tout à fait hostile à notre projet. C’est pourquoi nous savons que nous n’aboutirons à rien sous sa présidence. Nous préparons l’après-Kita, affirme-t-il. On peut encore changer dix fois d’entraà®neur cette année, est-ce que à§a modifiera la donne ? Non ! Autrefois, le club se caractérisait par une grande stabilité, notamment au niveau des entraà®neurs. A l’époque on leur laissait le temps de travailler et ils obtenaient des titres. Aujourd’hui, on change d’entraà®neur comme de chemise. Kita partira un jour et il faudra que notre projet se mette en place. Car les supporters sont les seuls qui sont et seront toujours là dans un club. »
On l'a donc bien compris : ce n'est pas l'arrivée coup de fouet de Sergio Conceià§ao au FC Nantes qui va calmer cette partie des supporters du FC Nantes.
JP