Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

FC Nantes : le discours très étrange de l’arbitre après le penalty accordé à Caen

Johan Audel, l’attaquant du FC Nantes qui a provoqué le penalty de l’égalisation pour Caen, a confié une anecdote étrange.

Devant la presse, après la rencontre, Johan Audel a raconté l’échange qu’il a eu après l’arbitre, après avoir concédé le premier penalty de sa carrière. « Je provoque le premier penalty de ma carrière et franchement, à§a me fait ch… D’autant plus qu’à la fin, je vais voir l’arbitre et il me dit « Je peux siffler comme je peux ne pas siffler »… Voilà , c’est comme à§a, il a décidé de siffler, c’est son choix. »

Mais cela n’a pas empàªché Audel d’avoir un avis très lucide sur la performance collective de son équipe : « Je ne sais pas si dans le match on a aligné quatre passes. Ils ont multiplié les centres, les offensives, ils nous ont bousculés. Après le penalty, à§a fait 1-1, il reste du temps et sur l’occasion de Papy (Djilobodji) on avait l’occasion de revenir. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles