par nicolas.breton

FC Nantes : le Harlem Shake, symbole de la réussite des Canaris

Le FC Nantes, qui affronte Lille ce vendredi soir en match d'ouverture de la 11e journée de Ligue 1, est porté actuellement par l'excellent état d'esprit qui anime ses troupes.

Une bonne ambiance dont témoignait le Harlem Shake mis en ligne par les joueurs au mois de mars dernier et que le portier nantais Rémy Riou évoque à nouveau sur le site officiel.

"Si on fait les efforts pour son copain, c'est plus facile ! Chacun a envie de se battre. Personne ne rechigne à la tâche. Cette solidarité existe depuis l'année dernière. Tout le monde est dans le même état d'esprit, avec l'envie de se sublimer. C'est un réel plaisir de venir s'entraîner le matin. C'est un groupe de copains. On rigole tous les jours ! Le Harlem Shake a montré cette image du groupe qui vit très bien. Nous sommes tous dans l'esprit. On verra si nous sommes aussi solidaires dans les moins bons passages, car ils seront importants..."

Pour résumer

Le FC Nantes est porté par l'excellent état d'esprit qui anime ses troupes. Une bonne ambiance dont témoignait le Harlem Shake mis en ligne en mars dernier.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.