Partira, partira pas ? Tout a été dit ou presque autour de l'avenir de Michel Der Zakarian ces dernières semaines, sans qu'une position ne soit encore clairement établie. Normal, les dirigeants du FC Nantes trancheront en fin de saison alors qu'une prolongation de contrat est à l'étude à l'heure actuelle. Le principal intéressé, lui, en a assez qu'on parle de ce sujet et l'a fait savoir devant la presse.
Der Zakarian regrette les carences affichées contre le LOSC
« Je ne parle plus de à§a. Je suis en fin de contrat, comme des joueurs sont en fin de contrat. Je fais mon boulot du mieux possible jusqu’à la fin de saison. On verra après, a-t-il pesté avant de revenir avec agacement sur le cinglant revers encaissé dimanche face au LOSC (0-3). Nous n’avons pas été bons dans l’utilisation du ballon parce qu’il y avait trop d’espace entre nous. Màªme s’ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions, nous avons lâché mentalement après le deuxième but. On a laissé trop d’espace à cette équipe et, sur des pertes de balle, on s’est fait prendre en contre. Pour l’Europe, il faut gagner encore 4 matches. Tout est possible. Mais il faut mettre d’autres ingrédients. On ne peut pas gagner un match en jouant comme on l’a fait dimanche dernier. Dans l’esprit, le combat, les espaces entre nous, techniquement, l’engagement… Ca fait beaucoup de choses pour gagner un match ! »
A noter que pour la déplacement des Canaris à Reims ce samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (20h), le gardien Rémy Riou est incertain.