FC Nantes : le message d’apaisement du clan Kita pour la Tribune Loire
Alors que Waldemar Kita n’est pas forcément très aimé chez les plus fervents supporters du FC Nantes, son fils joue l’apaisement.
Très beau reportage que consacre France Football, dans son édition du jour, à la fameuse Tribune Loire, reconnue comme l’une des meilleures tribunes de Ligue 1. Néanmoins, en souvenir d’un passé récent parfois cahotique, le président Waldemar Kita n’est pas forcément le plus apprécié… Alors que certains entonnent màªme parfois des chants réclamants sa démission, Romain Gaudin, leader de la Brigade Loire, se veut plus pragmatique. « Nous n’avons aucun rapport direct avec lui. Il ne viendra pas pleurer le jour où l’on disparaà®tra. On est là pour le rappeler à l’ordre dès qu’il y a une connerie qui est faite. »
Du côté du clan Kita, on joue l’apaisement avec cette frange de supporters capitale pour l’ambiance magnifique de la Beaujoire. C’est Franck Kita, fils de Waldemar, qui a transmis un mail publié par France Football. « Elle est le reflet d’une ambiance fantastique… Elle fait vibrer la Beaujoire, et enchante màªme les spectateurs et les observateurs des autres stades ! Le public (de la Loire) s’est rajeuni. Il est tourné vers l’avenir de son club, pas dans la nostalgie du passé. »
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play