Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le rêve de Fabio déjà menacé !

Si le latéral droit brésilien a accepté de signer au FC Nantes, c’est aussi pour pouvoir se rapprocher de son frère, Rafael, qui joue à l’OL.

Mais celui-ci pourrait partir.

Et encore une mauvaise nouvelle pour Fabio ! Déjà blessé et contraint de faire une croix sur la première journée de championnat, le latéral droit brésilien du FC Nantes a appris aujourd’hui que son frère Rafael n’était pas certain de rester à l’Olympique Lyonnais cette saison. C’est l’entraà®neur des Gones, Bruno Genesio, qui l’a dit en conférence de presse : “Il est vrai que trois latéraux droits, c'est trop. C'est un de trop, c'est sûr. Donc peut-àªtre que d'ici la fin du mercato des solutions seront trouvées pour qu'on en conserve seulement deux”.

A l’OL, il y a Rafael, donc, mais aussi Kenny Tete et Léo Dubois. Mais ce dernier, qui vient d’arriver du FCN, est intouchable. Reste donc le Brésilien et l’ancien de l’Ajax. A moins que ce ne soit Fernando Marà§al (latéral gauche) qui soit sacrifié en raison de ses mauvaises relations avec Genesio. Auquel cas, Rafael jouerait à gauche, comme cela a été testé pendant la préparation. Mais il existe une chance réelle pour que les jumeaux soient déjà séparés d’ici la fin août”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles