Ligue 1
FC Nantes : le témoignage détonant de Jérôme Alonzo sur les supporters
Passé dans les rangs du FC Nantes entre 2008 et 2010, Jérôme Alonzo ne garde pas que des souvenirs heureux des supporters des Canaris.
Comme souvent, la minorité tapageuse l'emporte sur la majorité silencieuse. A l'instar des débordements survenus samedi soir à la Beaujoire lors du match entre le FC Nantes et le Toulouse FC (1-1), certains supporters des Canaris se sont en effet déjà illustrés dans le passé pour avoir fait fuir par la petite porte le méritant Jérôme Alonzo. L'ancien gardien, qui en a pourtant vu des vertes et des pas mûres au fil de sa carrière passée à l'Olympique de Marseille, au Paris Saint-Germain, à l'OGC Nice ou à l’AS Saint-à‰tienne, ne garde pas un excellent souvenir de ses adieux. Il a ainsi confié ses sentiments à Bérenger Tournier, journaliste sportif, dans un long témoignage qui verra bientôt le jour. Le premier extrait de celui-ci, relayé sur le compte Twitter de notre confrère, est assez édifiant.
L’incroyable témoignage de Jérôme Alonzo sur sa fin de carrière au @FCNantes. Une blessure qui le marque encore aujourd’hui… pic.twitter.com/zPcJPxkGL3
— Bérenger Tournier (@BeTournier) 7 novembre 2016
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play