Ligue 1
FC Nantes : Le temps serait déjà compté pour Miguel Cardoso
Si l’on en croit le gratuit 20 Minutes, les Kita, père et fils, attendraient vite les premiers résultats de Miguel Cardoso.
Si l’on en croit le gratuit 20 Minutes, les Kita, père et fils, attendraient vite les premiers résultats de Miguel Cardoso. Le temps de l’entraà®neur portugais serait màªme déjà compté.
Une défaite d’entrée, face à Monaco, une autre à Dijon et un match nul contre Caen, hier à la Beaujoire. Pas de quoi rassurer les supporters, du moins sur le plan comptable, ni le président Waldemar Kita, pas vraiment réputé pour sa grande patience vis-à -vis des techniciens.
Au travers d’un article publié sur son site, le gratuit 20 minutes explique clairement que Miguel Cardoso a tout intéràªt à vite prendre des points. Et ce dès samedi prochain sur le terrain du Racing Club de Strasbourg.
Extrait : ‘Il faut de la patience pour àªtre pràªt tactiquement, estime le milieu de terrain Samuel Moutoussamy. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, donc il faut nous laisser du temps”¦’ Il est semble-t-il compté néanmoins pour Miguel Cardoso. Le président Kita et son fils, Franck, estiment qu'ils n'ont jamais eu une formation aussi forte sur le papier [avec pour le moment 6 recrues : Fabio, Evangelista, Miazga, Waris, Boschilia, Limbombe, fruit d'un gros investissement financier. Leur patience (vis-à -vis de Cardoso) serait ainsi plus que limitée.’
L.T.