Ligue 1
FC Nantes : le vestiaire des Canaris a décrété l'union sacrée
Après le nul contre Metz (0-0), qui était leur sixième match sans victoire, les joueurs du FC Nantes ont appelé à rester solidaires dans la tourmente.
Après un bel automne, le FC Nantes glisse lentement au classement. Le nul à la Beaujoire contre Metz (0-0) samedi le laisse à la 12e place, alors que se profile un déplacement à Marseille ce week-end. Pour mettre un terme à la série de six matches sans victoire, les Canaris ont décrété l’union sacrée et l’ont fait savoir.
« Dans cette situation, il faut plus se serrer les coudes, a ainsi expliqué le capitaine Abdoulaye Touré. Ce n’est pas facile pour tout le monde. Il faut continuer à travailler. C’est comme à§a qu’on va réussir à s’en sortir. On doit se remobiliser tous ensemble. »
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Màªme discours du côté de Charles Traoré : « On va se regarder dans la glace, on va se dire la vérité. On n’a pas été bon. Il ne faut pas qu’on se lâche entre nous et qu’il y ait des conflits. Mais il faut vite se remettre au travail parce que là , on est dans le faux ». Christian Gourcuff ayant lui aussi poussé un coup de gueule après Metz, on peut s’attendre à un FCN remonté samedi au Vélodrome.