par Laurent HESS

FC Nantes : le vestiaire des Canaris réserverait un accueil glacial à Limbombé

Après six mois au Standard de Liège, Anthony Limbombé va effectuer son retour au FC Nantes.

Et cela n'enchanterait pas ses coéquipiers...

L'aventure aura été de courte durée. Transfert le plus cher de l'histoire du FC Nantes, Anthony Limbombé, prêté au Standard de Liège l'été dernier, s'apprête à revenir chez les Canaris. Le club belge a voulu casser son prêt pour se débarrasser de lui, et c'est donc du côté de la Jonelière qu'il poursuivra sa rééducation puisqu'il s'est blessé (entorse du genou).

D'après 20 Minutes, toujours bien informé sur le FCNA; la nouvelle de son retour n'a pas été franchement bien accueillie par le vestiaire nantais, où le Belge (25 ans) n'a pas laissé que de bons souvenirs. « Le Standard de Liège n’est pas mécontent de se décharger d’une partie du salaire du joueur qu’il prenait en charge, mais également de se délester d’un élément peu apprécié dans le vestiaire », explique le média.

Irritation en coulisses

Avant d'ajouter : « L’annonce de son retour ces dernières heures n’a pas franchement emballé une grande partie du vestiaire nantais. Le milieu de terrain, auteur d’un but et une passe décisive en douze titularisations à Nantes la saison dernière, a toujours beaucoup irrité en coulisse, selon de nombreux témoignages, par son individualisme exacerbé et son côté capricieux ».

Voilà qui est dit !

Pour résumer

Après six mois au Standard de Liège, Anthony Limbombé va effectuer son retour au FC Nantes. Et cela n'enchanterait pas ses coéquipiers...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.