Le FC Nantes est prévenu : l’entraà®neur du Paris FC, Mecha Bazdarevic, aimerait remporter la Coupe de la Ligue, lui pour qui à§a s’est rarement bien passé dans cette épreuve !
Superbe milieu offensif des années 70-80, Mehmet Bazadarevic connaà®t une carrière d’entraà®neur assez anonyme alors qu’il a réalisé quelques exploits marquants (montées d’Istres et Grenoble en L1, Europe avec Sochaux). Aujourd’hui au Paris FC, il a failli faire monter l’autre club de la capitale la saison passée (4e place, élimination en playoffs face à Lens).
Demain soir, il sera à la Beaujoire avec ses troupes, qui connaissent un début de saison très compliqué. Mais le dernier de la L2 ne se rendra pas en Loire-Atlantique en victime consentante. Le Bosniaque a carrément déclaré hier en conférence de presse qu’il aimerait remporter la compétition !
‘On va voir en fonction des joueurs qui sont à 100 %, sur qui on peut compter. On a travaillé à quatre derrière, on a joué à cinq vendredi dernier et on verra demain. Je pense que l’on est capables de jouer dans les deux systèmes. Ce qui va àªtre important, pour réaliser une performance contre cette équipe, c’est l’animation et la volonté. Je n’ai jamais bien réussi dans cette compétition en tant qu’entraà®neur principal. C’est dommage qu’elle disparaisse. J’aimerais bien gagner la dernière màªme si à§a va àªtre très, très difficile…’
R.N.