Si le président du FC Nantes Waldemar Kita a confirmé Vahid Halilhodzic au cours d'une rencontre en fin de semaine dernière, l'entente cordiale n'est toujours pas au beau fixe.
Le jeu de dupe continue de plus belle au FC Nantes. Vendredi dernier, on a ainsi appris que Waldemar Kita aurait rencontré en personne Vahid Halilhodzic quelques heures avant le match amical face aux Chamois Niortais (3-2).
Le but de cette entrevue a été de confirmer l'entraà®neur franco-bosnien à la tàªte de l'équipe fanion du FC Nantes, de manière assez improbable tant on connaà®t les tensions en interne depuis des mois. Comme on pouvait s'y attendre, cette réunion de faà§ade n'a rien arrangé du tout.
« Si le président du FC Nantes a conforté l’entraà®neur bosnien, en coulisses, la situation reste extràªmement tendue à la Jonelière, explique Presse Océan dans son édition du jour. La raison ? Notamment de profondes divergences sur le mercato. »
La question est désormais de savoir qui craquera en premier : Halilhodaic ou Kita ? Pour l'heure le bras de fer public n'est pas encore engagé mais la saison démarre dans trois semaines…
JP